GOYA CUSTOM 4 PRO 2022/2023

GOYA CUSTOM 4 PRO 2022/2023

Avec deux ans de développement pour évoluer par rapport aux planches précédentes choisies par Marcilio pour rouler sur le circuit PWA, nous nous sommes demandé si la Custom 4 Pro pouvait être meilleure ? Oui, et ils sont maintenant disponibles.

Plus de détails

Nouveau

1 899 €

- +

 
Informations

GOYA CUSTOM 4 PRO 2022/2023

Avec deux ans de développement pour évoluer par rapport aux planches précédentes choisies par Marcilio pour rouler sur le circuit PWA, nous nous sommes demandé si la Custom 4 Pro pouvait être meilleure ? Oui, et ils sont maintenant disponibles.

Le dernier Custom 4 Pro de nos champions du monde Marcilio Browne, Maria Morales, Marino Gil et Francisco Goya. La Custom 4 Pro est la planche de vagues personnalisée Pro Model ultime, car ce n'est pas seulement la forme mais la même planche standard que notre équipe choisit de rouler et de concourir.

Le contour de ces nouveaux quads a légèrement augmenté dans les zones du nez et de la queue. Par rapport à la génération précédente, le profil du rail a été rempli sur le nez et aminci vers la queue.

Les nouveaux rockers ont été ajustés pour équilibrer ces changements, incorporant un rocker de surf rapide qui peut toujours s'adapter à la courbe de la vague, tout en maintenant le rabotage précoce qui accélérera dans n'importe quelle rampe ou virage.

Les formes de fond passent en douceur du panneau V sous le pied de mât pour ajouter du rail au rail et hors des rebonds supérieurs, au double concave entre la position pour une forme de fond glissante plus rapide, puis se fondent en un simple concave dans la queue pour les virages ultimes.

Les rockers, les inserts et les constructions sont personnalisés pour chaque taille, en fonction du rider et des conditions dans lesquelles la planche sera utilisée, mais la Custom 4 Pro vous offre le plus de rocker de la gamme de planches Goya Windsurfing.

Francisco Goya : Que cherchiez-vous à tirer de cette nouvelle ligne ? Qu'est-ce qui a déclenché la conception ?

Marcilio Browne : Je voulais que les nouvelles planches fonctionnent à leur apogée dans un plus large éventail de conditions. Sur le bas de gamme, chaque taille devait gérer une voile plus grande, se sentir moins on-off, maintenir le flux à des vitesses plus élevées et m'a surpris d'être le premier à monter dans un avion à mon dernier virage sur la vague, et dans toutes les conditions, de terre à double mât.

FG : Quels défis avez-vous rencontrés tout au long du développement ?

MB : Le plus grand défi pour ces planches était d'équilibrer le contour entre quelque chose sur lequel je pouvais pousser fort lorsque les conditions commençaient à tirer tout en atteignant ces grands avantages bas de gamme. Une fois que nous avons obtenu le contour, Keith a commencé à affiner les rails et la répartition du volume pour tout rassembler. Tailles jeunesse (54 & 60) : Inspiré de l'équipe Goya Youth et du 60 litres, un nouveau modèle de 54 litres a été ajouté. Nous avons estimé que nous devions mettre nos planches préférées à la disposition des enfants en pleine croissance avec des sangles plus serrées, une position plus étroite et une position de piste de mât plus en arrière pour mieux équilibrer les pilotes plus légers, plus petits et les plus avancés. Le cycliste idéal pèse jusqu'à 60 kg. Équipe : Maria Morales.

Maria Morales Navarro E-737 Championne du Monde Jeunes : Domicile : El Medano, Tenerife. Le 54 était ma planche de prédilection, le 60 litres étant mon préféré par vent léger. Au fur et à mesure que j'ai grandi l'année dernière, les choses ont changé, et maintenant ma planche préférée est devenue la 68. J'aime la légèreté, les longueurs compactes et les positions ajustées des footstraps pour les riders de ma taille.

Marino Gil E-959 Champion du Monde Jeune : Domicile : Pozo, Grande Canarie. Je parcours le Maroc, l'Espagne et le reste de l'Europe pour la voile libre et la coupe du monde. Je sais qu'avec les Custom 74 & 84, je peux rouler au mieux dans toutes les conditions que ces endroits peuvent offrir.

Tailles plus petites et milieu de gamme (68 à 94 litres) : Les rockers restent dans le milieu de gamme entre 30 mm et 20 mm de rocker arrière avec une épaisseur de rail petite à moyenne, avec une position croissante des plus petites aux plus grandes tailles. Les planches sont utilisées par nos jeunes champions du monde en pleine croissance, nos champions du monde de vagues et nos riders Jaws. Équipe : Maria, Marin, Luc, Marcilio.

Tailles XL (104 & 114) : idéales pour le mode flotteur et ride ou pour la vitesse ultime et le bas de gamme avec près de 1 cm de dégagement arrière en moins que les petites sœurs, les 104 et 114 transportent l'agilité des plus petites tailles dans la gamme XXL. Équipe : Marcilio, Tom Hartmann.

Approuvé PWA World Tour.

Construction Pro, coque entièrement en carbone et verre S.

Disponible en 54, 60, 74, 79, 84, 89, 94, 104, 114 litres.

Boîtes à sous de 3e génération.

Disponible en jaune fluo et rouge vif.

Double sandwich complet haute densité.

30 autres produits dans la même catégorie :

Comparer 0